top of page
20200818_110346~2.jpg

Questions fréquemment posées

Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous, veuillez nous contacter ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Veuillez vous connecter à la plateforme sur laquelle vous avez réservé l'expérience pour apporter des modifications ou des modifications avant la politique d'annulation de 24 heures. Si vous devez modifier votre réservation dans les 24 heures suivant la date de départ, veuillez nous contacter immédiatement et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.

Et si le temps est mauvais ?

Nous ne voyageons que lorsque nous avons été informés par les autorités portuaires que les conditions météorologiques sont sûres. Cependant, le temps change souvent dans les îles du Dodécanèse, en particulier le vent. Il peut être nécessaire de modifier le programme ou de reprogrammer à court terme pour votre sécurité. Vous serez contacté par notre équipe dans les plus brefs délais afin de reprogrammer ou de rembourser votre réservation si nécessaire. Si nous voyageons déjà, l'équipage vous informera. 

J'ai des allergies alimentaires, que dois-je faire pour le déjeuner ?

Veuillez nous informer après la réservation si vous avez des allergies alimentaires dont nous devons être conscients et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que ces exigences seront respectées. Nos options de menu pour le déjeuner sont variées et disponibles dans votre e-mail de confirmation.

Je ne suis pas un nageur confirmé, puis-je quand même réserver un voyage ?

Oui, les expériences ont bien plus à offrir que la simple natation  - vous pouvez vous reposer et vous détendre dans un bar de plage sur l'île de Pserimos ou vous promener dans le petit village jusqu'à l'église. Sur l'île de Kalymnos, il y a des fabriques d'éponges à visiter ou pourquoi pas prendre le mini train pour visiter la capitale Pothia. Notre troisième île est une halte baignade à Plati, mais pourquoi ne pas profiter de la vue sur le magnifique lagon ou parfaire votre bronzage sur l'un de nos confortables transats ? Veuillez vous assurer que si vous décidez de nager, vous avez apporté toutes les aides à la natation nécessaires, y compris pour tous les enfants de votre groupe.

Puis-je sauter du bateau ?

Pour les amateurs de sensations fortes, il est possible de sauter de notre bateau dans les eaux rafraichissantes de la mer lors de nos sorties, cependant, vous serez avisé par l'équipage quand et où cela sera possible. Il est important pour votre sécurité et celle des personnes à bord que vous  suivez leurs instructions.

J'ai des besoins de mobilité/médicaux, vos déplacements sont-ils adaptés ?

Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant vos besoins personnels, veuillez nous contacter et nous vous conseillerons. Nos rampes d'accès au bateau sont adaptées aux personnes handicapées, mais ces voyages ne sont pas recommandés pour les personnes en fauteuil roulant en raison du manque d'installations à bord et dans certaines de nos destinations. L'équipage est en mesure d'aider au chargement des poussettes et de l'équipement en cas de besoin.

Acceptez-vous les cartes de débit/crédit à bord ?

Malheureusement, en raison du programme et du fait d'être en pleine mer tout au long de nos expériences, il n'y a pas de connexion Internet stable pour traiter les paiements par carte. Veuillez apporter de l'argent comptant pour le bar et tout autre article que vous pourriez souhaiter acheter. Il y a des distributeurs automatiques de billets dans le port de Kos et également sur l'île de Kalymnos, mais pas à Pserimos ni à Plati.

Puis-je louer tout le bateau en privé pendant la journée ?

Veuillez nous contacter pour votre demande et toute idée sur mesure dont vous souhaiteriez discuter pour une location privée en dehors de nos disponibilités en soirée.

Puis-je rester sur l'une des îles pour la journée si je l'aime ?

À chaque voyage, nous sommes tenus de fournir aux autorités portuaires les détails de nos numéros de passagers et, à ce titre, vous recevrez une carte d'embarquement dans le cadre de votre expérience. C'est pour s'assurer que nous ne vous laissons pas derrière et aussi pour votre sécurité ! Si vous trouvez que l'une des îles vous plaît et que vous souhaitez y rester plus longtemps, veuillez demander à un membre de l'équipe et il vous conseillera sur la façon de vous y rendre un autre jour.

Où nous trouver dans le port de Kos :

nikitas map.png

CONTACT

CONTACT

Au port de Kos (Akit Kountouriotou 19, Kos 853 00)

Tél. : +30 694 5792563

info@nikitascruisekosisland.com

Recommandez-nous dans
Trip Advisor Nikitas Cruise.png
Instagram Nikitas Cruise.png
Facebook Nikitas Cruise.png
Linkedin Nikitas Cruise.png
Tripadvisor Logo

Nous vous répondrons rapidement

bottom of page

top of page
20200818_110346~2.jpg

Frequently Asked Questions

If your question is not answered below, please contact us below and we will be happy to answer you

How can I change or cancel my booking?

Please log in to the platform you booked the experience through to make any changes or ammendments before the 24 hour cancellation policy. If you need to change your booking within 24 hours of departure date, please contact us immediately and we will support you as best we can.

What if the weather is bad?

We only travel when we have been advised by the port authorities that it is safe weather conditions to go. However, the weather does change often in the Dodecanese Islands, especially the wind. It may be necessary to change the programme or need to reschedule at short notice for your safety. You will be contacted by our team with as much notice as possible in order to reschedule or refund your booking if needed. If we are already travelling, the crew will update you. 

I have food allergies, what do I do about lunch?

Please inform us after booking if you have any food allergies we need to be aware of and we will do our best to ensure that these requirements will be met. Our lunch menu options are varied and available in your confirmation email.

I am not a confident swimmer, can I still book a trip?

Yes, are experiences have much more to offer than just swimming  - you can rest and relax at a beach bart on the island of Pserimos or walk around the small village to the church. In the island of Kalymnos, there are sponge factories to vist or why not take the mini train on a tour of the capital Pothia. Our third island is a swim stop at Plati but why not take in the views of the beautiful lagoon or top-up your tan on one of our comfortable sun beds? Please ensure that if you decide to swim that you have brought any necessary swimming aids with you, this includes for any children in your party

Can I jump from the boat?

For the thrill-seekers, it is possible to jump from our boat into the cooling waters of the sea during our trips, however, you will be advised by the crew when and where this is possible. It is important for your safety and those on-board that you  follow their direction.

I have mobility/medical needs, are your trips suitable?

If you have any concerns or queries regarding your personal needs, please contact us and we will advise you. Our ramps on/off the boat are disability friendly however these trips are not recommended for those who are permanently wheelchair bound due to the lack of facilities on-board and at some of our destinations. The crew are able to assist with loading strollers and equipment when required.

Do you accept debit/credit cards on-board?

Unfortunately due to the programme and being in open sea throughout our experiences there is not a stable internet connection for us to process card payments. Please bring cash with you for the bar and any other items you may wish to purchase. There are cashpoints in Kos Harbour and also on the island of Kalymnos but not Pserimos or Plati.

Can I hire the whole boat privately during the day?

Please contact us for your request and any bespoke ideas you would like to discuss for private hire outside our evening availabilities.

Can I just stay on one of the islands for the day if I like it?

Each trip we are required to provide details to the port authorities of our passenger numbers and as such you will be given a boarding card as part of your experience. This is to ensure that we do not leave you behind and also for your safety! If you find that you like one of the islands and wish to stay there longer, please ask a member of the team and they will advise you on how to travel there another day.

Where to find us in Kos Harbour:

nikitas map.png

CONTACT

CONTACT

At the harbour of Kos (Akit Kountouriotou 19, Kos 853 00)

Tel: +30 694 5792563

info@nikitascruisekosisland.com

Recomend us on
Trip Advisor Nikitas Cruise.png
Instagram Nikitas Cruise.png
Facebook Nikitas Cruise.png
Linkedin Nikitas Cruise.png
Tripadvisor Logo

We will respond shortly.

bottom of page